Menu
 KAUFFMANN CELINE
Vendredi 5 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Je suis en colere et depitee par le changement d entraineur de la section trampoline.Plainte de certains parents?Changement d organisation ?Changement de direction dans la politique de gestion de la filiere trampoline?.....Autant de questions pour une seule reponse:si cela ne vous satisfait pas vous pouvez partir!
Reponse qui a de quoi heurter des adherents qui permettent quand meme a l association gymnique de Fameck d etre un club!Etre ainsi devalorisee et meprisee me derange.Pour ce qui en est de Fabienne,je la remercie du travail effectue aupres de mon fils et du niveau qu elle a su lui donner.Je regrette la decision bizarre de changer un groupe qui gagne et qui est productif(confere les nombreuses medailles rapportees lors des precedente competition).J espere beaucoup la revoir a la prochaine saison.
 DAL-ZUFFO Jean-DENIS Président AGF
Dimanche 7 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Il est un dicton qui dit : la colère est mauvaise conseillère .......En tant que président du club, je regrette l'exposé ci-dessous et le raccourci rapide qui y est présenté, et je me dois donc pour la bonne compréhension de tous de le compléter. Le club fait évoluer ses organisations. Ces modifications ont un impact important sur la section trampoline : changement de jour, d'horaires, changement de l'encadrement. De ce fait j'invite l'ensemble des parents des trampolinistes à des réunions qui se sont déroulés le jeudi 4/03 et vendredi 5/03 à la cité des sports. Au cours de ces réunions les modifications sont présentées. Certains parents , dont Madame KAUFFMANN , très attachés à Fabienne, insistent pour connaître les fondements du changement d'entraîneur. Je leur réponds qu'il s'agit de changements d'organisations interne au club et du domaine de la relation employeur-salarié, qui ne les concernent pas , qui sont non négociables, et qui ne sont pas l'objet de la réunion en cours.Suite aux questions d'autres parents je précise également que ces changements ne sont nullement consécutif à une situation de mise en danger des enfants.Conscient de la rupture et des perturbations que peuvent engendrer ces changement encours de saison, je demande aux parents d'accompagner et soutenir leurs enfants face à ces événements. Certains parents feront remarquer qu'ils ne faut pas mésestimer la capacité d'adaptation des enfants. Sachant que certains parents sont très attachés à Fabienne, au point éventuellement de ne pas accepter la nouvelle situation , que par ailleurs nous sommes en dehors de la période de mutation, je précise alors que je ne ferais aucune objection au départ de ceux qui le souhaiteraient. Ce n'est donc pas tout à fait le raccourci qui a été décrit , ni dans la forme, ni dans le fond. ..................................................................... Je ne disserterais pas sur le fondement d'un club ici, cela serait trop long, mais il est quand même utile de préciser que pour l'Association Gymnique Fameckoise soit un club , le seul fait d'être adhérent ne suffit pas. Il faut aussi remarquer que ceux qui sont détenteurs de la licence se sont les enfants et non les parents. .Je constate aussi que se sont les parents qui font du BUZZ et condamnent une organisation avant même qu'elle ne soit mise en place tout simplement parcequ'il y a des liens 'affectifs' avec l'entraîneur. Comment les enfants pourraient ils ne pas suivre cet exemple ? .................................................. Enfin si certains se sont sentis dévalorisés et méprisés, j'en suis désolé et tel n'était pas mon intention. Pour autant respectueux du droit de chacun, je rappelle le libre droit d'association qui confére la possibilité de partir si cela nous dérange ou d'adhérer et aussi celui d'endosser des responbalités aux services de la collectivité. .........................................................Pour ma part mon choix est fait : vive le club Association Gymnique Fameckoise !!
 Kauffmann Celine
Mardi 9 Mars 2010

Notez [Ignorer]
En effet, une relation de respect et de confiance s est nouee durant les quatre annees precedentes ,ou je lui confiais mon fils.Mais ce n est pas ici le propos .Ceci ne m empeche nullement de reconnaitre une transition sans soucis.Je remercie ici le president pour ses excuses.J ai ainsi le sentiment qu il a ete entendu que ma colere decoulait non pas du fond mais de la forme et de certains propos mal nuances.Pour ma part,mon choix est aussi fait: vive le trampoline fameckois!!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Suivez-nous sur
Gym Fameck
@gymfameck

agglo
reg
fede
label baby