Menu
 KAUFFMANN CELINE
Vendredi 5 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Je suis en colere et depitee par le changement d entraineur de la section trampoline.Plainte de certains parents?Changement d organisation ?Changement de direction dans la politique de gestion de la filiere trampoline?.....Autant de questions pour une seule reponse:si cela ne vous satisfait pas vous pouvez partir!
Reponse qui a de quoi heurter des adherents qui permettent quand meme a l association gymnique de Fameck d etre un club!Etre ainsi devalorisee et meprisee me derange.Pour ce qui en est de Fabienne,je la remercie du travail effectue aupres de mon fils et du niveau qu elle a su lui donner.Je regrette la decision bizarre de changer un groupe qui gagne et qui est productif(confere les nombreuses medailles rapportees lors des precedente competition).J espere beaucoup la revoir a la prochaine saison.
 Kauffmann Celine
Mardi 9 Mars 2010

Notez [Ignorer]
En effet, une relation de respect et de confiance s est nouee durant les quatre annees precedentes ,ou je lui confiais mon fils.Mais ce n est pas ici le propos .Ceci ne m empeche nullement de reconnaitre une transition sans soucis.Je remercie ici le president pour ses excuses.J ai ainsi le sentiment qu il a ete entendu que ma colere decoulait non pas du fond mais de la forme et de certains propos mal nuances.Pour ma part,mon choix est aussi fait: vive le trampoline fameckois!!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Suivez-nous sur
Gym Fameck
@gymfameck

agglo
reg
fede
label baby