La Gymnastique Rythmique au championnat de france



Le championnat de zone est de gymnastique rythmique individuelle a eu lieu samedi 13 novembre à Brumath.
L’association gymnique Fameckoise était représentée par 7 gymnastes lors de cette compétition regroupant les meilleurs clubs de Lorraine, de franche comté et d’alsace.
Jeanne Andres en fédérale benjamine se classe 14ème, en critérium benjamine Calista Bir réussi une jolie performance et arrive 7ème et première gymnaste de Lorraine Emma Touret est 29e.
En critérium minime la championne départementale et régionale Louise Andres fait quelques petites erreurs à la corde ce qui la classe 8e à une place des qualifications car seules les 7 premières sur 43 ont eu leur place pour le championnat de France, Marie Quranta est 33e.
Marina Birardi la championne régionale prend une superbe 6e place lui ouvrant ainsi les portes du championnat de France le 24 janvier à Pfastatt elle marque également l’histoire de la gymnastique rythmique Fameckoise car c’est la première fois que le club est représenté en individuelle au niveau national, Anais Rochette toujours en juniors arrive 17e.
Et maintenant en attendant Pfastatt le travail est ciblé sur les compositions d’ensembles qui se préparent pour la prochaine compétition en février.

Félicitation les filles.

bravo les filles

Mardi 16 Décembre 2014
Lu 473 fois


GR 15/16 | - Sports acrobatiques : TR, TU 15/16 | - GAF 15/16 | - Animations 15/16