Deux Fameckoises aux championnats de France inter comité



Deux Fameckoises aux championnats de France inter comité
Samedi 22 novembre se déroulera le championnat de France intercomité à Mouilleron-le-Captif avec deux représentantes fameckoises.
Qu'est-ce que le championnat de France intercomités?
Le Championnat de France Intercomités rassemble annuellement, en une phase finale, les régions gymniques de France et d'Outre-Mer, dans les disciplines Olympiques : Gymnastique Artistique Masculine et Féminine, Gymnastique Rythmique et Trampoline. Elles se disputent le titre de Champion de France Inter-région récompensant le meilleur comité de France.
Cette compétition permet annuellement l'expression des Comités Régionaux, rassemblant en une compétition unique les quatre meilleurs de leurs ressortissants dans chaque discipline sélectionnée après un stage regroupant les meilleurs éléments.

Cette année deux jeunes Fameckoises ont réussi à décrocher leur sésame pour faire partie l'une de l'équipe de trampoline et l'autre de gymnastique rythmique. Noélie Prieur du haut de ses 9 ans tous comme sa soeur Marine auparavant va avoir la lourde tâche de faire bondir les couleurs de la Lorraine sur son grand trampoline. Et en gymnastique rythmique nous retrouverons Jeanne Andres 10 ans qui marquent d'une croix rouge l'histoire de la GR Fameckoise car elle est la première représentant de la discipline au Championnat de France intercomité.

Bonne chance les filles l'association est avec vous.
Les antraineurs et le comité.




Jeanne Andres
Jeanne Andres

Samedi 8 Novembre 2014
Lu 325 fois


GR 15/16 | - Sports acrobatiques : TR, TU 15/16 | - GAF 15/16 | - Animations 15/16