Menu

Quel club de gymnastique choisir à Fameck ?

Jeudi 20 Juillet 2023

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je viens d'emménager à Fameck et je cherche un club de gymnastique pour reprendre une activité sportive. Je suis débutante et je voudrais faire de la gymnastique artistique ou rythmique, selon ce qui est proposé. Je cherche un club convivial, avec des cours adaptés à mon niveau et à mon âge (j'ai 25 ans).

Est-ce que vous connaissez des clubs de gymnastique à Fameck ou dans les environs ? Est-ce que vous avez des avis ou des recommandations à me donner ? Est-ce que vous savez quels sont les tarifs, les horaires, les conditions d'inscription, etc. ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis ravie de rejoindre cette communauté de passionnés de gymnastique. J'espère trouver le club qui me conviendra et me faire des amis parmi vous.
Mercredi 23 Août 2023

Notez [Ignorer]
Salut ! J'ai entendu parler du club "Gym&Co" pas loin de Fameck. Apparemment, l'ambiance y est cool et ils ont plusieurs groupes selon l'âge et le niveau. Peut-être que tu devrais jeter un œil à leur site ou les appeler pour les détails. J'espère que tu trouveras ton bonheur !

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.



Suivez-nous sur
Gym Fameck
@gymfameck



ville
dpt
agglo
reg
fede
label baby