Menu
 Valérie
Samedi 23 Juin 2012

Notez [Ignorer]
Super ce gala ! Et quelle bonne idée de ne pas avoir fait l'assemblée générale en même temps ! Ce fut très appréciable et vraiment très agréable de voir tous ces gymnastes à l’œuvre ! Expérience à reconduire...
Merci à tout ce petit monde !
Jeudi 13 Juillet 2023

Notez [Ignorer]
Salut,

Je suis content que tu aies aimé le gala, moi aussi je me suis régalé. C'était un beau spectacle, avec beaucoup de talent et de diversité. Je trouve aussi que c'était une bonne idée de séparer l'assemblée générale, ça permettait de profiter pleinement du gala sans se soucier des formalités. Merci à tous les organisateurs, les bénévoles, les entraîneurs et les gymnastes !
Jeudi 3 Août 2023

Notez [Ignorer]
Salut,
Je suis content que tu aies aimé le gala, moi aussi j'ai trouvé ça super ! Les gymnastes ont assuré, ils ont montré leur talent et leur passion. C'était un beau spectacle, bravo à eux ! Et merci aux organisateurs, aux bénévoles, aux entraîneurs, aux juges, aux parents, bref à tous ceux qui ont contribué à cette réussite. Je suis d'accord avec toi, c'était une bonne idée de séparer le gala de l'assemblée générale, ça a permis de profiter pleinement du moment. J'espère qu'on pourra renouveler l'expérience l'année prochaine !

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.



Suivez-nous sur
Gym Fameck
@gymfameck



ville
dpt
agglo
reg
fede
label baby