La Gym QUALITE c'est dans un club FFG
|
bonjour,
bravo pour la préparation et la représentation du 19 juin !
mais je me fais le porte-parole de tous les parents et familles que j'ai rencontrés pendant et après le gala pour vous dire que faire l'AG en même temps n'est pas forcément une bonne idée : c'est trop long ! surtout pour ceux qui viennent avec des petits pour voir les grandes soeurs...
et pour les familles qui ne viennent que pour voir les filles et ne sont pas intéressées par le reste...
si vous pouviez en tenir compte pour les prochains galas.... MERCI !
jean denis DAL-ZUFFO Président du club
Bonjour
Merci pour vos félicitations et c'est vrais que toutes et tous le méritent bien.
Concernant l' Assemblée Générale. Vous vous faites le porte-parole d'un certain nombre de personnes qui n' étaient pas interéssées par l'AG et encore moins qu'elle se déroule en même temps que le GALA. Un certain nombre de personnes à l'inverse ont appréciées les présentations de l'AG Une majorité est restée silencieuse sur ce point.
Je suis désolé que vous ne soyez pas intéressées par le reste ......Car l'Association n'existe justement que par ce reste. Ce reste c'est toutes les réunions, le temps passé à organiser, à planifier, à résoudre les problémes, à rechercher des financements, à faire des choix , a travailler , pour que au final puisse ce réaliser ce GALA.
12 mois de travail pour 3/4 d'heure de compte rendu , je ne pense pas que cela soit trop long , au moins eu égard à tous ceux qui ont oeuvré durant ces 12 mois pour faire avancer l'Association.
L'Association a aussi légalement des obligations dont une est justement de rendre compte à ses licenciés à travers son Assemblée Générale.
Comme je le disais dans mon rapport moral, Assemblée Générale , signifie bien que tout le monde est rassemblé. Et quel meilleur instant ou toute l'association est rassemblée si ce n'est le Gala.
Désolé donc de vous dire que la formule sera maintenue pour les saisons à venir. Cependant nous prenons en compte votre remarque et tacherons de faire que les présentations soient plus synthétiques , pertinentes et moins longues sans déroger à nos obligations et à notre objectif d'être interessantes.
Merci de votre participation et de vos commentaires . A bientôt
Le Président JD DAL-ZUFFO
 Ecrire une réponse
|
|
|